Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2009 3 24 /06 /juin /2009 09:15

Bienvenue sur mon blog , un pêcheur passionné depuis son jeune âge qui se perfectionne dans la traque des carnassiers en spinning et en casting. Passionné aussi de reports de sessions le but de mon blog est de vous faire vivre les moments que je passe au bord de l'eau.
Respecteux du poisson et de l'environement , je vous encourage a faire de même!!!!

 

Je me pationne aussi peu à peu par l'écriture de test de leurre et comme j'aime le bon matériel, je test spécifiquement les leurres de la gamme FTF pour le site suivant : Goodrig
No Killer for ever!

http://www.nokill31sud.com/forum.htm

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> jadore ton blog<br /> <br /> <br /> voici le mien<br /> <br /> <br /> si tu veut y jetter un coup d'oeui sa ne feras pas de mal<br /> <br /> <br /> ne tatend pas un un meilleur pecheur que moi !!<br /> <br /> <br /> loucas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Benji
  • : Pêcheur aux leurres passioné comme beaucoup, un petit faible pour le brochet et le bass mais tous les poissons susceptibles d'attaquer un leurre m'intéressent ! Passe le plus de temps possible au bord de l'eau dans le respect de l'environnement et du poisson. Bonne visite !
  • Contact

Recherche

Pages