Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2009 6 25 /07 /juillet /2009 11:10
David sort plus tot que prévu du boulot , on décide d'aller sur un de nos spot a bass.On se trompe tout d'abord de route donc on met 1/4 d'heure de plus que prévu a s'y rendre...on reste 2 bonnes heures a gratter mais nada!! Donc changement de spot on va a " La Mecque " du bass toulousain et la comme d'hab' carton!
Sauf pour Dav' qui enchaine les pin's hihihihi

...Bass de toto

...Puis un pour moi...(leurre du jour X Rap 8cm ;) )

Une petite dernière avec ce bass que j'ai pris au Floook de chez Zoom.Il y a une maintes autres prises mais bon elles ne sont pas extraodinaires donc les photos ne valent pas la peine d'être publier ...

                                      A+ Benji


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> sympa de voir des jeunes bien motivés a fisher!!<br /> <br /> ça le fait, continuez comme çà :)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
Beaux B.B. à vous deux les frangins !!Sa fait zizir !
Répondre
B
<br /> Merci Nico, je t'ai ajouté sur msn ;)<br /> <br /> <br />
L
Super session dommage qu'on est pas pu rester plus.Il fau qu'on se la reface.A+<br /> <br /> paum
Répondre
B
<br /> Ouai j'avou que c'est dommage qu'on ai dut y mettre un therme si tôt :/<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Benji
  • : Pêcheur aux leurres passioné comme beaucoup, un petit faible pour le brochet et le bass mais tous les poissons susceptibles d'attaquer un leurre m'intéressent ! Passe le plus de temps possible au bord de l'eau dans le respect de l'environnement et du poisson. Bonne visite !
  • Contact

Recherche

Pages