Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2009 1 17 /08 /août /2009 22:22

Bon bah petit coup du soir avec Dav' on se demande ou aller et pis on se dit tient pourquoi pas la Garonne???Arrivé sur le spot, c'est envahie par les " campeur en vacances toute l'année " ...Conditions hyper difficiles, car leurs chiens s'attaquent a nos sammy ... pas très commode! Je manque quand même un gros chub au sammy 120 aaarf !! On décide enfin après une heure de vadrouille ( escalade , 400m haies si si je vous assure en plein championnats du monde!) de changer de spot.
Départ pour le port de l'embouchure , mon streetfishing favorie.
Dnas la voiture je sertifie a Dav' qu'un sandre au spinner , c'est possible.Il me rie au nez et bien je me décide a ne pas lacher mon spinner jusqu'a toucher une serpis!!Chose dite , chose faite , après une 20ene de lancés , je laisse couler mon spinner un certain temps et puis la touche assez discrète mais ressentie , ferrage ... c'est mou , fish ou pas fish??En arrivant au bord, la belle  SERPIS a faillit provoquer a Dav' un infarctus du miocard  ( si si jvous assure il est cardiac :P non je rigole ).Il fut triste de devoir avouer ma supériorité dans le domaine de connaissance de moeurs du poisson!



Après cela je force un peu Dav' a enlever sa basi , il y tient a sa basi!!Il m'écoute et monte le Christal spinn' de R2S et quelques lancés plus tard il sort un joli pike de taille correct bien joué Dav" !


A+ Benji

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
et oui les spinner sa marche vraiment sur tous.
Répondre
R
Bravo !!Comme quoi quand on veux quelque chose si on se donne les moyens on peux y arriver !!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Benji
  • : Pêcheur aux leurres passioné comme beaucoup, un petit faible pour le brochet et le bass mais tous les poissons susceptibles d'attaquer un leurre m'intéressent ! Passe le plus de temps possible au bord de l'eau dans le respect de l'environnement et du poisson. Bonne visite !
  • Contact

Recherche

Pages