Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2012 4 19 /01 /janvier /2012 23:15

Une rumeur circule dans les recoins d'Auch, il se prend du sandre sur le cours d'eau du Gers qui coule en basse ville. Ces poissons seraient actifs très tôt le matin à la pointe du jour et intouchable tout au long de la journée.

Ils ne sont accessible qu'en wading car ils sont postés dans une cannelle au milieu du cours d'eau tracant le baitfish.

Ils font preuve d'un pic d'activité et d'un agressivité impressionante !

Je prends donc ma fibre et une petite box constitué de blade, LV200, divers leurres souples...

Je commence en linéaire au souple mais rien, il est 6h30 le jour est à peine levé. Je mets donc mon LV200 dont les animations me font frétiller d'impatience !! Il a l'air tellement attractif ... Jusqu'au moment où... BIM sur la bordure grosse tape, je ferre et c'est partit, un combat musclé tout en lourdeur avec à l'arrivée un poisson sublime par sa taille et ses couleur !

Les poissons de rivière sont vraiment sublime il faut l'avouer !

 

P1000450.JPGVoilà qui rend l'hiver un peu plus palpitant !

 

P1000449.JPGLes nageoires hérissées, la serpi reparti en direction de ses abysses profondes.

 

Au moins, je me serai pas levé pour rien ce matin ! Par contre ce sera la seule touche de la matiné ! Mais tout content, je rentre chez moi, me boire un bon café bien chaud pour me réchauffer car l'eau à 6°C pendant 5h à chercher des poissons fantômes ça refroidi !

 

A+ Benji

 

 

( Au passage merci au joggeur pour la photo, et petit private joke à David : tu vois, c'est comme ça qu'on prend une serpi au lipless !! )

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> beau poisson!! Qu'appelles tu cannelles au milieu de la riviere? Et si tu pouvais m'indiquer ou elle se situe car je peche souvent le sandre a auch! a plus au bord de l'eau peut etre!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Salut ! Désolé pour le retard, je l'ai pris juste en face des escaliers monumentaux, j'avais pu voir un jour où c'était bas qu'il y avait un trou à cet endroit là ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Big fish!!!!!!!!!!! wooowwwww<br /> <br /> <br /> http://hixcarp.blogspot.com.es/<br /> <br /> <br /> follow me, thanks<br />
Répondre
P
<br /> Big fish !! good man =)<br />
Répondre
J
<br /> Superbe ! Très beau poisson de rivière, je kiff !<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Benji
  • : Pêcheur aux leurres passioné comme beaucoup, un petit faible pour le brochet et le bass mais tous les poissons susceptibles d'attaquer un leurre m'intéressent ! Passe le plus de temps possible au bord de l'eau dans le respect de l'environnement et du poisson. Bonne visite !
  • Contact

Recherche

Pages