Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2011 7 31 /07 /juillet /2011 22:06

Journée de match au sommet qui m'oppose à Fil en ce dimanche, jour du seigneur ( des serpies ) !

On se rend à SpotX déniché par mes soins où ça krok pas mal en ce moment. Les hostilitées débutent à 10h et nous partons pour 6h de pêche intensive en alternant ticale-plomb. Les échos nous motivent et les premières touchent ne tardent pas... Fil sort 2 serpies sanguinolantes coups sur coups en ticale et moi je micke 2 poissons sur des fautes professionnelles en rendant du mou à ces poissons si violants ... 43.5 et 58.8 à la mesure !

krok1.jpg

ça croque sur cette strike zone !

 

krok2.jpg

aaaaah elle a sa crampe !

 

Petite pause à midi et demi alors que les poissons avaient visiblement cessés toute activité nourricière . Je suis karo on est quand même loin du quota pensé ... Petit point positif de la matiné j'ai appris à piloter le boat avec la commande à pied malgrés quelques dérives obliques !

Alors que je suis aux commandes je sauve le karo avec un poisson de 43.5 au plomb qui s'avère être le frère du précédent de Fil. Un peu après qu'il ait reprit le contrôle du boat il décroche un poisson maillé au plomb et je prends une bonne frappe en ticale sanctionnée d'un ferrage et c'est pendu je suis revenu dans le match avec ce pouasson de 55.4 qui me rapproche à 3 petits cm de Fil !

 

krok3.jpg

Encore une serpie saignante !

 

 

krok4.jpg

La serpie qui relance complètement le match !

 

Je vais gâcher le suspence et avouer que malgrés toute ma détermination et la dizaine de perche entre 23 et 24.5 je ne réaliserai pas l'exploit de vaincre el Maestro dans mon arène !

Il tuera le match avec ce nouveau serpidé de qui krokera complètement son ripple shad volé sur un boat voisin !

 

krok5.jpg

 

huuuuum il est le shad !

 

C'est terminé la note s'élève à 1568mm à 989mm ( ce qui entres nous est tout à fait honorable ! )

 

Mais on décide de poursuivre 1h30 environ et là j'ai pris très cher et j'ai pas réussis à limiter les dégats !!

Fil rajoute 3 serpies et une perche de 38updowntoutpil et moi... comme il l'a si bien dit, je prends les tofs !

 

 

perche-copie-1.jpg


Tu veux ma photo ???!

 

krok6.jpgHey la serpie décompresse un peu !

 

Suite au prochain épisode face à Geoffrey puis Bernard/Quentin que j'ai hâte d'affronter, j'espère encore une qualification sur le Fil, mais va falloir s'entraîner encore un peu !

 

A+ Benji

 

J'ai failli oublié petit aperçu du trajet ( c'est vraiment génial le Side ! )

 

ici.jpg

Strike Zone !!! ( pas un cm² n'a été oublié !! )

 

 

 

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> pas mal benji, comme d'hab !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Benji
  • : Pêcheur aux leurres passioné comme beaucoup, un petit faible pour le brochet et le bass mais tous les poissons susceptibles d'attaquer un leurre m'intéressent ! Passe le plus de temps possible au bord de l'eau dans le respect de l'environnement et du poisson. Bonne visite !
  • Contact

Recherche

Pages