Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2010 7 01 /08 /août /2010 19:12

Après 2 semaines passées en montagne, j'ai un peu retrouver les joie de la pêche du bass ce matin en rentrant très rapidement le kotat avec 5 bass de plus de 35, david me suit et on réalise un doublé dans nos pieds tous les deux à la Deathadder Hog 4" en weight les pour Dav et moi avec mes texas Decoy 2.5gr en rasant le fond

IMG_0989.jpg

 

Sur ce spot les bass ont une couleur vraiment très approprié et c'est pour ça que j'adore y aller !!

 

A bientôt Benji

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> salut benji, c'est alex de chartres on se parle sur msn ^^<br /> <br /> <br /> la je suis à toulouse !<br /> <br /> <br /> si tu veu  qu'on se contacte je te laisse mon numéro 06.18.34.75.76<br /> <br /> <br /> envoi moi un texto quand tu aura lu le commentaire si tu veu qu'on se voit<br /> <br /> <br /> a +<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> EXCELLENT Benji mais le short :)  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Benji
  • : Pêcheur aux leurres passioné comme beaucoup, un petit faible pour le brochet et le bass mais tous les poissons susceptibles d'attaquer un leurre m'intéressent ! Passe le plus de temps possible au bord de l'eau dans le respect de l'environnement et du poisson. Bonne visite !
  • Contact

Recherche

Pages