Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2010 5 27 /08 /août /2010 19:15

Retour sur 2 coups du soirs sanglants ( c'est le moins qu'on puisse dire ) avec le David et un total de 6 poissons maillés pour moi ( 6 serpies ) et 3 pour David ( 2 serpies et une belle perche ).

Etant donné que nous nous sommes fixés une maille de perche à 30 seuls les poissons passant cette taille seront poster ici à présent et seront comptabilisés ( nous les pin's de 25, ça nous interesse pas !! )

DSCN3375.JPG

C'est moi ou il a prit un coup de soleil au visage?

DSCN3390.JPGSandre du soir = Espoir ???

Il semblerait que nous ayons trouvé la pêche et le plomb semble être la technique la plus efficasse.Les sandres sont au frais dans une bonne dizaine de mètre de fond et ils ne se déplacent que très peu suite aux fortes chaleurs saisoniaires.

DSCN3485.JPG

Hérissées sont les nageoires, de la serpie apeurée.


Constatant que les poissons sont actifs je passe linéaire et enchaine 2 poissons.
DSCN3504.JPG

Light-linéaire avec Bumbling Shad 5" Reins chartreuse

 

 

Mais le plomb reprend le dessus et nous réalisons un beau doublé !!

DSCN3521.JPG

 

Winner is ???

 

DSCN3525.JPGJe cite F!l et constate : " Cette serpie en est toute retournée "

DSCN3519.JPGCoup de grâce !!!! YATAH

 

DSCN3528.JPGAllé, un dernier pour la route !!

 

Encore 2 supers sessions avec beaucoup de poissons avec mon ami David, à quand les prochaines???

 

 

A+ Benji

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> Bien joué Mec !!<br /> <br /> <br /> Je vois que tu as changer le look de ton blog, c'est bien mieux que "le blog du petit CON" !!<br /> <br /> <br /> Allé à plus et bonne continuation .<br /> <br /> <br /> Ps: tu laisse les bass tranquille ou tu sais plus les pêcher LOL  ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi pour le look c'est quand même mieux !!!<br /> <br /> <br /> Pour les bass bein j'ai tappé un 52 fin août mais sinon l'été n'a pas été hyper productif, j'attends l'automne !!! ;-) c'est un peu " ma saison " pour le bass !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et puis, faut reconnaitre que, les serpies elles avaient vachelent faim cet été ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Jolies sandres<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> MORTEL la nouvelle presentation de ton blog !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Fab' ;)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> encore du lourd comme d'hab ! bien joué !<br /> <br /> <br /> tu devrais essayer les pin's de 25 ça va mieux à cadrer xD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> joli session,<br /> <br /> <br /> Pour ma part look mon blog, c'est pas très gros mais c'est mon premier fish à la basi;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Benji
  • : Pêcheur aux leurres passioné comme beaucoup, un petit faible pour le brochet et le bass mais tous les poissons susceptibles d'attaquer un leurre m'intéressent ! Passe le plus de temps possible au bord de l'eau dans le respect de l'environnement et du poisson. Bonne visite !
  • Contact

Recherche

Pages