Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2010 5 02 /07 /juillet /2010 11:08

Depuis le temps que je lui ai promis cet article de présentation ...

Je ne sais pas trop par ou commencer mais bon ...

Fils spirituel de Keith Richards vous l'aurez compris donc, guitariste refoulé, Simon adore la musique ( le rock ) mais il est avant tout fan de pêche; originaire du Gers ; là où il forgea ses premières armes sur la truite au toc et à la mouche, il pêche depuis peu aux leurres ( aussi bien la truite que le carna ). Simon est étudiant en pharmacie ce qui est sensé lui prendre beaucoup de temps, mais ce n'est pas cela qui l'empêche d'aller pêcher tous les weeks ends.Il a aujourd'hui 22 ans ( et pas toutes ces dents depuis qu'un mec lui a cassé la figure pour une histoire de fille ou presque ).

Il pêche en lac de montagne et s'aprête à tester les leurres de la gamme Reins ( rockvib , rockvibe saturne ... ) en lac de montagne sur les poissons éduqués ( ou pas ).

D'après lui, en rivière c'est le carton assuré au rockvib, les farios du 65 et 09 y réagissent très bien la preuve :

simontrout.jpg

Simon est un mec super cool qui ne se prend pas la tête, qui stress la veille des compet truite alors qu'il siat très bien qu'il sera dans le top 5 et qui arrive a faire passer la point de l'hameçon avant la hampe ( peu de gens comprendront mais ce n'est pas grave ;) ).

Beaucoup de rigolades partagé avec ce type formidable, qui a un sens de l'eau exceptionnel, et qui est le roi des plans foireux ( OUI, il est devant Matt" !! )

 

Vous savez maintenant tout ( ou presque ) sur ce personnage hors du commun qu'est Simon, je retourne à mes révisions, à bientot tout le monde !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Etre plus fort que Mat' niveau plans foireux, je pensais pas que ça pouvait exister !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Benji
  • : Pêcheur aux leurres passioné comme beaucoup, un petit faible pour le brochet et le bass mais tous les poissons susceptibles d'attaquer un leurre m'intéressent ! Passe le plus de temps possible au bord de l'eau dans le respect de l'environnement et du poisson. Bonne visite !
  • Contact

Recherche

Pages