Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2010 4 13 /05 /mai /2010 23:09

Un petit coup du soir avec David sur un pit public assez loin de chez moi. Alors que nous sommes à la recherche d'une poutre en ces temps de repro pour le bass l'activité sur le lac nous laisse confiant. On pêche tous les 2 au Beef' 100 SP.

 

Après quelques lancés je prends une première grosse touche mais je manque le poisson au ferrage.Je parcours quelques mètres, je lance au plus loin que je peux et je jerks... BOUM grosse tappe... je pense dessuite à un pike et j'appelle immédiatement David. Le fish jump, curieux c'est pas un pike ... c'est une... une truite !!! Mais elle est énooorme !!Effectivement après un combat en puissance elle se rend et c'est bien un Rainbow Trout qui a degommé mon Beef...

trout.jpg

Mastas trout"

 

A peine 5 minutes après le release de ma truite , David en fait une a son tour, nettement plus petite certe mais elle avait une énooorme marque qui lui prenait tout le flanc... Waow il avait la dalle le pike qui lui a fait ça !

 

trout3.jpg

Tu es trop-court Dav' :)

On aura d'autres touches non identifiées avant de quitter les lieux...

Un petit ocup du soir sympa, pas tant de poisson que ça, mais qu'est ce qu'on aur rigolé !

 

A+ Benji

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> <br /> yes les mecs de superbes truites c'est cool.a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pas commun comme session !<br /> <br /> <br /> Bien joué<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Benji
  • : Pêcheur aux leurres passioné comme beaucoup, un petit faible pour le brochet et le bass mais tous les poissons susceptibles d'attaquer un leurre m'intéressent ! Passe le plus de temps possible au bord de l'eau dans le respect de l'environnement et du poisson. Bonne visite !
  • Contact

Recherche

Pages