Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2009 4 13 /08 /août /2009 20:15
Me voici au bord de l'eau au coté de Richard et nous attaquons sur le canal de Brienne Streetfishing quand tu nous tiens ... J'attaque au mini shad puis passe au spinner , premier lancé et arrivant a mes pieds un pike sors de sous le pont et gobe mon spinner !! Il n'a pas l'air vilain estimation perso 70/80 et de très jolis couleurs...Richard a l'air surpris un peu désabusé.Le combat commence pas très bien pour moi , le pike pèse et courbe ma canne , les rush sont violent mais je vride au max , surement une erreur car quelques secondes après il me casse lrs d'un violent coup de tête dommage ... ça aurait était une bonne occasion de prendre la tête mais le battle continue.C'est la traversée du désert rien de rien pendant presque deux heures quand une perhcette vient gober mon X RAP mais elle n'est pas maillé hélas ! Richard enchaine avec un small bass ... demi tour direction le Canal du midi mais rien de rien sur presque 1km on décide alors d'aller pêcher le port de l'embouchure dans un petit bras s'éloignant vers la droite Richard lance son spinner au raz des branches rive en face , et a ses pieds a sausage take her spinner mais il ne fait qu'environ 35 malheureux cm ...
Pas de miracle 0 partout une bonne embiance l'apprentissage de nouvelles techniques, sans regret ,un général positif...
Je sors donc 1er de ma poule maintenant direction LES QUARTS !!!!!!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je te shouaite d'aller loin dans cette compétition.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Benji
  • : Pêcheur aux leurres passioné comme beaucoup, un petit faible pour le brochet et le bass mais tous les poissons susceptibles d'attaquer un leurre m'intéressent ! Passe le plus de temps possible au bord de l'eau dans le respect de l'environnement et du poisson. Bonne visite !
  • Contact

Recherche

Pages