Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2010 3 24 /11 /novembre /2010 21:34

Nouvelle session seul avec Tom ...

Maintenant que je suis en conduite accompagnée je peux aller pêcher un peu partout et ça, c'est génial !!!!

On arrive sur le spot, l'eau est tout ce qu'il y a de plus marron... a la recherche de percidé cela s'annonce plutôt mal mais cela n'empêche pas Johnny d'ouvrir le compteur au premier lancé avec cette énooooorme perche au RockVib 3" Ghost pro blue !!!

 

Photo-014.jpgPiiiiiiiiiiza !

 

 

Waw il est en forme le Johnny en ce moment !!

Je pêche exclusivement au Fat RockVib 5" colori Orange Chart peper et a plus ou moins 30m du bord je prends une méga décharge dans la Zillion !!

Elle fait vraiment bien le boulot et je vois briller en arrivant, après un long combat musclé un maxi pike !!!

On prend 2/3 tofs et retour a l'eau, Zillion dépucelée !!!

 

DSCN3804---.jpgYeah pour un baptême on ne pu espérer mieux !!

 

On ne verra pas d'autres poissons mais je suis super content de mon achat, la Zillion a démontré qu'elle avait une bonne réserve de puissance et que malgrés le joli poisson et ses gros rush elle a su le brider et bien le piquer sur la machoire supèrieure lors du ferrage.

 

A+ Benji

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> bonjour et bravo pour le blog, ca pete!!!<br /> <br /> <br /> belles tofs, beau fishs et belle experience malgre le jeune age!<br /> <br /> <br /> super et bonne ethique!<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Salut François, je dois dire que ce commentaire me fait particulièrement plaisir !!<br /> <br /> <br /> Les efforts commencent à payer et les poissons s'accumulent, ma technique s'améliore de sessions en sessions ...<br /> <br /> <br /> Merci bien pour le passage en tous cas, bravo pour les super report de ton côté aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Bien joué et sympa la perche du fréro aussi !!<br /> <br /> <br /> Bravo les gars .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Nico, il commence a progresser le fréro ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Benji
  • : Pêcheur aux leurres passioné comme beaucoup, un petit faible pour le brochet et le bass mais tous les poissons susceptibles d'attaquer un leurre m'intéressent ! Passe le plus de temps possible au bord de l'eau dans le respect de l'environnement et du poisson. Bonne visite !
  • Contact

Recherche

Pages