Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2011 7 02 /01 /janvier /2011 18:27

 

Avant de commencer à raconter la session extra-ordinaire d'aujourd'hui je vais vous souhaiter une bonne année à tous, surtout une bonne santé et beaucoup de poissons pour cette année 2011 qui ne pouvait presque pas mieux commencer pour nous ...

 

En effet je rejoins Tom&Paul ( après Tom&Jerry ... ), et Tom a déjà un pike de 60 au compteur ( Flashminnow ) tandis que Paul a perdu un pike solide au Balisong 130 :

 


DSCF2029.JPG

Mais, il est tout blanc ton pike !!

 

Dépucelage de sa Carott et premier fish pour 2011 mission déjà accomplie pour lui et ce n'est malheureusement que le début !!

Premier lancé pour moi et un éclair derrière mon B'Freeze American Shad...Je pitch a l'endroit de l'éclair et cette fois ci le brochet n'a pas raté mon jerk mais il se décroche au premier rush.... arf !

Je relance le plus loin possible et anime très lentement, penduuuu !!

C'est solide, ça sonde...

La Zillion encaisse mais survie :DSCF2033.JPG

 

Merci Tom pour le grip ;)

Pike très correct :

 

 

DSCF2038.JPG

American shad je vous dis, American shad !!!

 

 

Yes premier fish de 2011 ça commence sur les chapeaux de roue cette session !

 

Tom prends une grosse baigne en bordure toujours au Flashminnow :

 

DSCF2040.JPGLe début d'une longue série ...


Longue traversée du désert jusqu'a ce qu'on retrouve Matt', Lenka et Alex qui arrive juste...Cool on va être nombreux a martiriser ces pikes !

Paul prend un pike métré :

 

DSCN4241-copie-1.JPGOuf pakapo ( ou pas ! )

 

On continu, 5 jerks et un gros shad percent le ciel toulousain a la recherche d'un pike maillé.

Matt prend une baigne au shad et c'est pendu !!Joli pike de la 60ene

 

P1010688.JPG

Il a pas perdu la main malgrés l'abandon pour les percidés et autres serpidés !

 

On trouve un banc de perche avec Tom toutes calibrées entre 25 et 30, j'en prends 1 puis 2 ... Tom me dit pour rigoler on va tenter le doublé !! Et à ce moment là, la Carott se plie en 2, toujours au flashminnow ...

 

DSCN4244.JPGLes poissons sont de sorti !!

Et ça continu a peine son pike relaché que Tom ferre à nouveau, une grosse perche ( encore !! ? )

 

DSCN4247-copie-1.JPGEt BOUM 2eme perche de 40up pour lui !

 

Et ce n'est pas finit, je prendrais 2 autres perches de 30 mais Tom nous sort THE steack, celle que certains cherchent depuis 6 mois, celles que certains ne prendront même jamais dans leur vie, la barre des 50 est atteinte ...

 

DSCN4250.JPGHe did it again !

 

Et comme si il en avait pas prit assez Tom en remet une couche avec un pike maillé :

 

DSCN4253.JPGS'arrêtera t'il un jour???

 

En tous cas avec Paul on est reincé... ou plutôt Reinsé !!

Mais Paul sauve du Kapot tout juste avant la fin avec un joli pike de 73.5 :

 

DSCN4258Paul, Matt, Alex, Lenka et moi avons pris une groooosse branlé...

Super session pour bien commencr 2011 après avoir super bien fini 2010 !!

 

A+ Benji

 

PS :

 

DSCN4266.JPGEnjoy !!

 

 

Le blog de Tom

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> Bon début d'année les gars  !!!<br /> <br /> <br /> BRAVO, en espérant que les sessions futures soit aussi prometteuse .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Nico si tu veux venir sur le spot tu me le dis je t'y conduis ;)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Une bonne grosse session comme on les aime! A refaire très vite! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Si c'est à refaire je signe dessuite :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bien jouer les gars, jolis fishs, vous commencez bien l'année...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Mehdi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> super session !!! magnifique la perche de 50 ou plus ?? un grand bravo !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci mec ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> paye ton orgie de fish !!!<br /> <br /> <br /> respeeeect !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ça mord bien en ce moment c'est clair !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Benji
  • : Pêcheur aux leurres passioné comme beaucoup, un petit faible pour le brochet et le bass mais tous les poissons susceptibles d'attaquer un leurre m'intéressent ! Passe le plus de temps possible au bord de l'eau dans le respect de l'environnement et du poisson. Bonne visite !
  • Contact

Recherche

Pages