Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2011 5 19 /08 /août /2011 20:56

Rentré la veille des States Paul décide de tenter de prendre un poisson français pour se remettre dans le bain après les tarpons, Snooks, raies et autres fish d'eau salée !

RDV donc sur un pit à bass qu'il connait peu, en l'attendant je pêche et au premier lancé je vois suivre un bass correct. Je relance sur la même bordure et gros remou sur mon CB ( toujours le même ! ) ! Je ferre, la ML plie, le bass prend le courant de l'arrivée d'eau, je bride pour pas qu'il aille se tanquer et c'est quand même très correct !

 

DSCN4938.JPGAucun passant pour faire la tof dommage...

 

Pas d'autre touche avant l'arrivée de Paul, on flag quelques bass en surface que Paul prendra en weightless au Swamp, il y aura un maillé dans le lot :

 

DSCN4944.JPGIl l'a fait !!!!

 

Malgré la fatigue du décalage horraire et du vol, il a réussi à ferrer et mettre au sec un bass maillé !

Respect monsieur !

Ce sera tout pour cette session ( à laquelle s'ajouteront Cédric et un Valentin un peu sec lol ) où nous passeront plus de temps à écouter les récits de Paul qu'a lancer nos baits ...

 

A+ Benji

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Benji
  • : Pêcheur aux leurres passioné comme beaucoup, un petit faible pour le brochet et le bass mais tous les poissons susceptibles d'attaquer un leurre m'intéressent ! Passe le plus de temps possible au bord de l'eau dans le respect de l'environnement et du poisson. Bonne visite !
  • Contact

Recherche

Pages