Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2011 6 25 /06 /juin /2011 22:46

Effectivement, comme a pu le souligner David le baccalauréat connait des gros soucis de fuites...

Solution plus ou moins toute faite : le Ministre de l'Education nationnale au lieu de passer la note d'obtention à 9 petits points devrait embaucher un bon plombier !!

Et pour cause, nous avons décider de colmatter le tout en allant défoncer les bass pour exterioriser, après 1jour de "décuvage".

Cette après midi sera sous le signe du soleil et une fois de plus de la FUITE puisque David s'est littéralement échappé de son bureau pour me rejoindre !

C'est donc en cavale que nous partons chercher ce poisson si agressif à notre égard.

Session plutôt fructueuse et riche en rigolades pour rester dans les conditions habituelles.

Voici un échantillon des sujets du jours qui eux, n'auront pas réussit à fuir !

 

20110624_2--.jpg

Et sinon les probas ça a marché ?

 

bENJI2-1733.JPGTaux de réussite au jig ce jour là 33% aie aie aie !

 

bENJI2-1731-.jpgQui passera #1 le sammy ou ses nouvelles lunettes?

 

http://i757.photobucket.com/albums/xx217/freeman_for_ever/20110624_4-.jpgMention Très bien pour cette session !!

 

Vivement le prochain exam' avec des fuites pour retourner défoncer les bass ( rassurez vous on attendra pas jusque là pour y retourner !! )

 

 

VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

A+ Benji


Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> Enorme sessiosn pleine de fish !!<br /> <br /> <br /> Et vive les fuites <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Salut tu ma laisser un com sur mon jeune blog donc jten écrit un, super fish j'èspère faire une session très vite avec toi je te passe mon num en mp sur le fofo carna et on se contacte A + et<br /> merci c'est encourageant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je t'ai accepté sur msn par contre je suis pas sur Carnatoulouse le fait qu'il soit géré par des imbéciles fait que je n'y suis plus :)<br /> <br /> <br /> A+ Benji<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> hey mais c'est que tu deviens de plus en plus bons dans tes proses, pitchant avec aise cette "nouvelle" réthorique !<br /> <br /> <br /> Le bac Français peut donc bien changer un homme :p<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bravo pour le texte et les fishs !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Lol merci Joss' !!! Je pense pas aller à la repêche mais si c'est le cas je prends Pitching direct ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Benji
  • : Pêcheur aux leurres passioné comme beaucoup, un petit faible pour le brochet et le bass mais tous les poissons susceptibles d'attaquer un leurre m'intéressent ! Passe le plus de temps possible au bord de l'eau dans le respect de l'environnement et du poisson. Bonne visite !
  • Contact

Recherche

Pages