Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2009 3 24 /06 /juin /2009 09:31

Départ 6h20 de chez moi avec Zool et Dav' on part pour le même spot qu'hier , en espérant que les fish soient au rendez vous!!!! On commence a pecher vers 7h30 le temps d'apprendre par coeur l'anatomie de la Basirisky de Zool et le nom de chacun de ses leurres Deps (c'est qu'il est équipé le Zool)!!!Et pour cause il nous prendra un bass de + ou - 40 a la Basirisky d'entrée et 5 minute plus tard ce superbe bass de 50 !!!!! BRAVO Zool!!!

Ensuite je me réveille (enfin!!) et tape un ptit pike en bordure au spinner... vu les circonstances , dans les herbiers , grosse touche je pensais fort a un big bass donc a touche gros férage et je HURLE a Zool " BIIIIG FIIISH "!!!!!!! il me répond "TREUILLE LE" ça se défand mais aucune chandelle bizzard ... bah ouai c'est une saucisse ^^

Après calme plat jusqu'a que Dav' prenne un beau 46 tout noir et jaune superbe Bass:!!!!Je tape un 39 au freddy et Zool fera 2 autres bass et un pike de 80 bref il nous a mit la branlée héhéhéhéhé il estv raiment fort ce Zool !!



Super session avec vous les gars a refaire!

 

 

 

 

                                                                        A+ Benji

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Benji
  • : Pêcheur aux leurres passioné comme beaucoup, un petit faible pour le brochet et le bass mais tous les poissons susceptibles d'attaquer un leurre m'intéressent ! Passe le plus de temps possible au bord de l'eau dans le respect de l'environnement et du poisson. Bonne visite !
  • Contact

Recherche

Pages