Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2009 6 25 /07 /juillet /2009 11:23
Les gros pikes n'étant pas trop en apéti en ce moment , je vous régale avec ce sublime pike de Dav' prit cette hiver au Squad minnow me semble t'il ( je ne suis absolument pas sur il me corrigera si je me trompe) pike estimé entre 80//90. Bien qu'il en ai prit des 10ene comme celui ci , il est magnifique ( couleur , il est bien large ...)



Bonne pêche a tous, A+ Benji
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Benji
  • : Pêcheur aux leurres passioné comme beaucoup, un petit faible pour le brochet et le bass mais tous les poissons susceptibles d'attaquer un leurre m'intéressent ! Passe le plus de temps possible au bord de l'eau dans le respect de l'environnement et du poisson. Bonne visite !
  • Contact

Recherche

Pages