Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2009 6 15 /08 /août /2009 20:27
Aaaah les basi , un carnage!!Changement de spot après la visite chez tonton Ronald' on va voir ce qu'ils ont dans le ventre les bass!!
Je commence par faire les bordure en weight less avec une Deathadder hog 3inch en spinning light et après le mickage d'un bass correct a la basi je prend une violent secousse sur la rookie M.Ferrage, pendu YES !.Très belle gueule celui-ci !

"Quoi , qu'est ce qu'elle a ma gueulle? "


Je continu ma prospection en surface et observe un gros remou sous un saule pleureur , on dirait qu'un pike et qu'un gros bass se la donne !! Plutôt étrange mais tout a fait possible vut la densité de poissons...Je skippe la basi sous le saule,et après 2 tours de manivelle, SPLASH , attaque fulgurante , un gros bass je me dis ! Et j'étais tout content jusqu'au moment ou je m'aperçois qu'en réalité c'est un pike qui approche les 70 ... Il s'est quand même battut comme un lion le pike !


"Pike need live so release your fish ! "
Ce poisson marquera la fin de la session , une journée riche en poisson!

Merci a Toto pour les photos ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Belle session à la Basi !!Beaux Fish .
Répondre
L
A cette basi faut vraiment que je me l'achète.
Répondre
H
Je sais très bien que les fish se prennent en bas avec la boga!!!!!! Mais la c'est juste que le fish a été pris a l'arracher car il allé se décroché!! Et après j'ai pas pensé a la mettre en bas c'est tout et meme... C'est mon bec c'est pas le tien....Alors je fais ce que je ve
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Benji
  • : Pêcheur aux leurres passioné comme beaucoup, un petit faible pour le brochet et le bass mais tous les poissons susceptibles d'attaquer un leurre m'intéressent ! Passe le plus de temps possible au bord de l'eau dans le respect de l'environnement et du poisson. Bonne visite !
  • Contact

Recherche

Pages