Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2009 7 16 /08 /août /2009 21:46
Départ en direction du touche un cours d'eau passant non loin de chez moi a 13h54 pour être, précis avec Tom.On arrive et on monte direct un Cranck chacun car il y a pas mal d'eau sur le spot(un CB350 pour moi et un Surgi Cnk50 pour tom ) .Cela me rapporte après quelques minutes de pêche un gros barbeau de 52 cm!!Nouveau record donc! Tom prend a son tour un barbeau un peu plus petit de 45 cm avec une étrange marque au niveau de l'ouie ... surement l'attaque d'un pike ou d'un ziilure.Il enchain ensuite avec un joli bass de 35 up a vue au Quiver en texas.



Bien belle après midi écourtée par la pluie et l'orage menaçant qui n'a finalement pas ecclaté...
Ce spot contient normalement des pikes mais pas aujourd'hui un autre jour peu être.

A+ Benji
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> jconnait par ici lol!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
Sa le barbeau c une vrai fusée.Je savais que cela pouvais se prendre aux leurre souple mais au crank je savais pas.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Benji
  • : Pêcheur aux leurres passioné comme beaucoup, un petit faible pour le brochet et le bass mais tous les poissons susceptibles d'attaquer un leurre m'intéressent ! Passe le plus de temps possible au bord de l'eau dans le respect de l'environnement et du poisson. Bonne visite !
  • Contact

Recherche

Pages