Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2011 4 21 /07 /juillet /2011 13:06

En express' petit report d'une session plutôt fructueuse avec Dav' avant son départ en vac' et au retour des miennes. En effet j'ai passé une semaine avec mes potes dans les landes j'avais pas pris de rod à mon plus grand regret car il se trouvait que l'appartement était à 15minutes à pieds d'un petit lac kouffit de bass ... point GPS enregistré je reviendrai !

 

Voilà pour la petit parenthèse passons maintenant aux choses sérieuse !

On se rend sur un lake qu'on affectionne particulièrement je pêche au jig et David est avec une Baby Brush Hog sur TP on prend un bass chacun puis un second pour moi :

 

10.jpg

Attaque de David Mailland dans l'ascension de l'Alpe d'Huez !!

 

09.jpgBelle contre attaque malgré l'absence de ravitaillement !

 

bENJI2-1676.JPG

Coup de grâce !

 

Je rajoute en bonus une petite dédicace pour le Ratus Style :

 

IMAG0116.jpg

Avouez, ça claque ?!

 

A+ Benji

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> good sess'!<br /> <br /> <br /> Alors tu viens vers montpel?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Benji
  • : Pêcheur aux leurres passioné comme beaucoup, un petit faible pour le brochet et le bass mais tous les poissons susceptibles d'attaquer un leurre m'intéressent ! Passe le plus de temps possible au bord de l'eau dans le respect de l'environnement et du poisson. Bonne visite !
  • Contact

Recherche

Pages