Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2010 4 01 /07 /juillet /2010 19:37

  Je voulais revenir sur une session datant d'une 15ene de jours avec David sur un de mes lacs préférés en l'occurance Le un lac réputé difficile mais de très gros bass y sont présents.Je décide de pêcher avec une Fallin Shrimp ( Reins ) coloris water melon montée sur un texan plombé Switcher Worm 102 de Decoy ( 1gr ) afin que le leurre descende pas trop vite et en conservant son effet "planant". On pêche dans le long des roseaux et après un bass de râté à vu je confirme l'efficassité de ce leurre disons, très efficasse !

04-b.jpg

 

David n'avait jusqu'à lors enregistré aucune touche mais sur le retour, alors que nous repassons devant la touffe d'herbe du 1er bass touché dans la soirée, touche son poisson valable à l'aide de sa fameuse Bug Ant 4" ( Ecogear ).

02-b.jpg

 

C'est Faaaat

 

Le test de la Fallin Shrimp c'est avéré très concluant puisque depuis cette session j'ai capturé un très grand nombre de bass ( futur reports ... ).

Ses particularités sont mes suivantes : - Un corps de forme ovoïde irrégulier qui descend dans l'eau de façon progressive

                                                               - 4 antennes assurants une attractivité maximum

Ce coloris me plait particulièrement car il est très naturel et les bass y réagissent très bien !

Merci à mon grand ami David pour cette photo magnifique.

IMG_0415.jpg

 

Fallin Shrimp, les bass n'y résistent pas !!!

A+ Benji


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Benji
  • : Pêcheur aux leurres passioné comme beaucoup, un petit faible pour le brochet et le bass mais tous les poissons susceptibles d'attaquer un leurre m'intéressent ! Passe le plus de temps possible au bord de l'eau dans le respect de l'environnement et du poisson. Bonne visite !
  • Contact

Recherche

Pages